poutine au paprikás

dimanche, octobre 18, 2009

le décompte est amorcé

Encore une petite semaine. Même pas, six jours.

Marc vient de passer la fin de semaine à Londres, pour faire le plein.
Moi, franchement, j'ai mon truck. Alors je poutine à la maison, qui ressemble de plus en plus à un chantier.
Même si en principe nous ne faisons pas de boîtes, il y a quand même une foule de choses à faire, mais nous avons déménagé assez souvent ces dernières années, alors nous commençons à être bons. Ca donne aussi le goût de se poser un peu plus longtemps, la prochaine fois. Trois déménagements en trois ans, ça commence à faire.

Je reviens à Montréal avec un travail un peu changé, plus de responsabilités en fait. Bon, j'étais au bas de l'organigramme, vous allez me dire, tu pouvais pas en avoir moins. Vous avez raison. Malheureusement, ça veut dire que je dois partir en voyage peu après mon arrivée. Donc, nous avons intérêt à trouver la maison idéale durant les deux jours que nous avons prévu à cet effet, car je pars pour une dizaine de jours tout de suite après.

Avis aux intéressés : ce serait un bon moment pour inviter Marc à prendre un verre.
Je suis pas trop inquiet pour lui: entre la natation, la gym sur table, l'aquarelle et le reste, il en a pour un bout à retrouver le plaisir et les gens de ses activités antétieures. Mais nos proches nous manquaient, aussi.

Nous avons loué un appartement à Rosemont pour un mois, en espérant que ce sera assez de temps pour trouver une maison et en faire l'acquisition.
Nosu avons bien hâte de tous vous revoir ou vous recevoir!