poutine au paprikás

mercredi, août 20, 2008

Travailler, c'est trop dur...

Vous êtes en manque de Poutine?
Désolé, j'ai une job! Êtes-vous évanouis?
c'est pas une blague...
J'ai commencé vendredi dernier, et depuis lundi, je me débats comme un diable dans l'eau bénite pour ne pas faire un fou de moi.
Pas vraiment le temps (l'énergie surtout) pour tout raconter, mais voici quelques détails.
Je travaille comme analyste de la qualité du service français pour le Canada chez Spinvox, une entreprise qui a développé un système pour convertir vos messages vocaux en messages textes.
Vous pouvez consulter le site Web à www.spinvox.com

Une partie de mon défi cette semaine, c'est de me lever tôt, m'activer, prendre les bons trains, travailler comme tout le monde, quoi...
Pour ce qui est de ce que je fais, je peux pas vous en dire beaucoup plus que le site Web, car tout est ultra confidentiel ici. mettons que j'essaie de faire en sorte que les conversions en textes contiennent le moins de fautes possible.